Retour à la liste

Actualités

Sandra Gottcheiner nommée directrice Building Systems de SPIE Belgium

Image: 
Short Descrption: 
Bruxelles, le 30 juillet 2018 – SPIE Belgium, filiale de SPIE, leader européen indépendant des services multitechniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Sandra Gottcheiner au poste de directrice Building Systems. Cette nomination est effective le 1er août 2018.

Née en 1979, Sandra Gottcheiner est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil (Université Libre de Bruxelles) et d’un MBA de la Solvay Brussels School of Economics and Management. Après un début de carrière chez Bouygues Construction à Lille (France) en 2003, elle rejoint le groupe Procter & Gamble en 2005 avant de venir renforcer l’équipe de CBRE (immobilier d’entreprise) à Bruxelles en 2007 et d’en occuper la direction du développement dès janvier 2010. Sandra Gottcheiner a ensuite été directrice du développement quinze mois au sein de l’entreprise immobilière Kairos (Groupe BAM) à Anvers puis chez le promoteur immobilier Immobel à Bruxelles de septembre 2014 à aujourd’hui.

Sandra Gottcheiner bénéficie d’une grande expérience dans la gestion de projets pour des opérations d’envergure, les acquisitions et dans la conclusion de partenariats. Sa connaissance globale et approfondie du secteur immobilier permettra à SPIE Belgium d’anticiper les besoins des clients et d’y apporter des solutions innovantes.

 

Haut de page