Profil

Leader européen indépendant des services multitechniques dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement.

 

Que ce soit dans les secteurs du génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie, des réseaux de communications, de la transformation digitale ou des infrastructures, SPIE Belgium allie savoir-faire et performance pour vous offrir un résultat optimal sur toute la gamme des services techniques et numériques : énergie, électricité, instrumentation, mécanique, tuyauterie industrielle, automatisation, gestion du trafic, génie climatique, centre de données et Cloud, gestion documentaire, infrastructures IP ou environnements utilisateurs IT, ....
 

De la conception à la maintenance, SPIE Belgium vous offre un service à la carte pour vous permettre de valoriser vos actifs, mieux gérer vos coûts et vous concentrer sur votre cœur de métier.
 

Dans un esprit d’innovation et d’efficacité, nos équipes veillent chaque jour à vous apporter le meilleur de la technologie, dans le respect de vos objectifs de compétitivité et de sécurité, sur quatre grands marchés : Smart city, e-fficient buildings, Energies et Industry services.
 

Dotée de 16 implantations en Belgique et 1 au Luxembourg et riche de 1 850 collaborateurs, SPIE Belgium est organisée autour de 4 divisions : Industry, Building Systems & Services, Infrastructure & Services et ICS.
 

Avec plus de 46 400 collaborateurs dans le monde, et un fort ancrage local, le groupe SPIE a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires consolidé de 6,7 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 400 millions d’euros.