Nomination de Guy Verstraeten

Guy Verstraeten succède à Bruno Borremans en tant que Directeur de la division ICS de SPIE Belgium

Bruxelles, le 26 mars 2020 – Guy Verstraeten a pris le 16 mars dernier sa nouvelle fonction de Directeur de la division ICS de SPIE Belgium. Il succède ainsi à Bruno Borremans qui a occupé ce poste pendant deux années. 

Après deux ans à la tête de la division ICS de SPIE Belgium, Bruno Borremans a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière.  Le 16 mars 2020, il a passé le flambeau à Guy Verstraeten qui assumera dorénavant la direction de la division centrée sur les solutions ICT et la transformation digitale. 

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur industriel de l’Université d’Anvers et d’un Master Information & Security Technology de la KU Leuven, Guy a démarré sa carrière chez IBM comme consultant en System Management.  En 2006, il intègre la société Accenture comme Manager Technology Consulting.  Trois ans plus tard, il rejoint le groupe Cegeka où il exerce d’abord la fonction de Business Unit Manager pour la division Managed Services.  En 2014, il est promu Directeur de la division Cloud Solutions & Projects.

Son expertise IT en général et dans la transformation digitale en particulier ainsi que sa connaissance du secteur industriel lui permettront d’assurer le développement de la division ICS sur le marché belge.

Guy Verstraeten: “La croissance durable est assurée par des personnes motivées et talentueuses qui apportent en permanence une valeur ajoutée à nos clients et à notre organisation. Mettre en place les bonnes propositions de valeur pour les besoins de nos clients, livrées au bon prix et par des personnes qualifiées est ma priorité absolue”.

Division associée