Belgique : Marché fédéral des solutions d’impression

Une belle réussite pour le pôle "printing" de SPIE Belgium

SPIE remporte la majeure partie du marché fédéral des solutions d’impression

 

Bruxelles, le 24 mars 2021 - SPIE Belgium, filiale belge de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans le domaine de l’énergie et des communications, vient de remporter 15 lots sur les 21 lots attribués du marché lancé par le FORCMS1 (FOD/SPF BOSA), la centrale de marchés réservée aux services fédéraux.

 

Ce nouveau contrat sera assuré par la division ICS de SPIE Belgium, qui a pour vocation de fournir à ses clients des solutions IT de pointe, notamment en matière de printing et document management. Remporté auprès du FORCMS, la Centrale de Marchés pour Services Fédéraux, ce marché concerne l’achat, la location et/ou la maintenance de matériel d’impression allant d’une imprimante A4 à une MFP A3 à haut débit (monochrome ou couleurs et technologie laser ou encre) et les services liés à l’utilisation d’imprimantes (installation, gestion, maintenance, monitoring) et à la gestion documentaire. Cinq constructeurs et intégrateurs y ont répondu ; SPIE Belgium ICS s’est vu attribuer 15 lots sur les 21 lots attribués.

Ce succès représente une progression importante pour la division ICS de SPIE Belgium - qui avait déjà par le passé remporté quelques lots - et confirme son expertise en gestion d’impression. SPIE Belgium s’est distinguée de ses concurrents grâce, entre autres, à ses certifications, son délai d’intervention, sa tarification ainsi que la qualité technique, le taux de disponibilité et la durabilité des machines proposées.

Geoffroy Philippe, responsable commercial au sein de la division ICS de SPIE Belgium, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir remporté la grande majorité des lots de ce marché qui, nous en sommes persuadés, débouchera sur de nombreux contrats auprès des services fédéraux. Il s’agit non seulement d’une belle réussite en termes de volume mais aussi de durée, étant donné que le marché ne se termine que fin 2024. Il est assez exceptionnel qu’un intégrateur remporte un marché avec autant de lots. Cette réussite, nous la devons aussi à l’excellent partenariat que nous avons établi au fil des années avec le constructeur HP».

Division associée