Retour à la liste

Actualités

SPIE élu Top Employer Belgique 2013

Image: 
Short Descrption: 
Hier, SPIE Belgium a été désigné pour la 6e fois Top Employer Belgique pour sa politique menée en matière de gestion du personnel. Selon l'étude indépendante du CRF Institute, SPIE Belgium offre d'excellentes conditions de travail à ses collaborateurs.

Le label " Top Employer Belgique " est décerné aux employeurs qui satisfont à des critères de sélection stricts : salaire et conditions de travail secondaires, formation, possibilités de carrière et culture d'entreprise. SPIE Belgium figure parmi les 54 entreprises qui ont reçu ce label cette année. Elle l'avait déjà obtenu en 2006, 2007, 2008, 2011 et 2012.

Ruud van Es, Country Manager Benelux au CRF Institute : " Les excellentes conditions de travail que les Top Employers certifiés offrent à leur personnel démontrent que la gestion des talents et le développement du leadership sont des priorités absolues pour eux, tout comme l'année dernière. Non seulement ils tiennent compte de ce qui est important pour leurs collaborateurs aujourd'hui, mais ils les préparent aussi à la prochaine étape de leur carrière au sein de l'entreprise. Les Top Employers montrent clairement qu'ils apprécient et prennent soin de leur personnel. "

Johan Dekempe, CEO de SPIE Belgium, ne cache pas sa fierté : " Le fait d'être désigné Top Employer Belgique pour la 6e fois est une belle reconnaissance pour notre politique du personnel. SPIE Belgium attache énormément d'importance à l'évolution de ses collaborateurs. Au sein de notre entreprise, tout le monde peut exploiter ses qualités au maximum par le biais de toutes sortes de possibilités de formation et de développement. Par ailleurs, le degré élevé d'autonomie et de flexibilité que nous offrons et les plans de carrière réalistes mais clairs montrent qu'avec notre gestion RH, nous voulons collaborer de façon moderne avec notre personnel. Chez SPIE Belgium, tout le monde peut réaliser sainement ses ambitions. "

Cette année, SPIE Belgium souhaite recruter 150 collaborateurs, surtout des mécaniciens, des électriciens, des tuyauteurs, des soudeurs, des Project Managers, des ingénieurs estimateurs et des dessinateurs techniques. SPIE Belgium emploie actuellement plus de 1 200 personnes.

SPIE entend mener une politique de recrutement active via les salons de l'emploi et diverses initiatives à l'attention des hautes écoles, des universités et des écoles techniques.

Haut de page