Actualités
SPIE cherche 150 nouveaux collaborateurs
Tout comme les années précédentes, SPIE Belgium est en quête de nouveaux collaborateurs, principalement techniques. L'année dernière, plus de 160 personnes avaient été engagées. Cette année, l'objectif a été fixé à 150. SPIE Belgium emploie actuellement plus de 1 200 personnes.
SPIE Belgium recherche surtout des mécaniciens, des électriciens, des tuyauteurs, des soudeurs, des Project Managers, des ingénieurs estimateurs et des dessinateurs techniques.
"En tant qu'employeur, nous sommes très appréciés auprès des jeunes. Nous offrons en effet de nombreuses possibilités de formation et de développement, une large autonomie et une grande flexibilité, ainsi que des perspectives de carrière concrètes, le tout en combinaison avec des projets attrayants", explique Johan Dekempe, CEO de SPIE Belgium.
SPIE entend mener une politique de recrutement active via les salons de l'emploi et diverses initiatives à l'attention des hautes écoles, des universités et des écoles techniques. L'entreprise participera aussi à la Journée de l'Ingénieur qui aura lieu le 20 mars 2013 (une initiative d'USG Innotiv).