Retour à la liste

Actualités

SPIE Belgium soutient les camps de la Croix-Rouge

Image: 
Short Descrption: 
Cette année encore, SPIE Belgium soutient la Croix-Rouge pour l'organisation de ses camps de vacances. Cette contribution financière permettra à des dizaines d'enfants défavorisés de partir une semaine à la côte ou en Ardennes cet été. Outre des activités amusantes et distrayantes, les enfants recevront également une formation de base aux premiers secours.

C'est la deuxième année d'affilée que SPIE Belgium soutient cette action sociale de la Croix-Rouge et elle le fera encore en 2013. Cette tradition visant à défendre la bonne cause existe depuis plus de dix ans déjà au sein de l'entreprise : à l'époque, la décision avait été prise de ne plus offrir de cadeaux de fin d'année aux clients mais plutôt d'utiliser ce budget de manière socialement responsable.

Johan Dekempe, CEO de SPIE Belgium : "À l'heure actuelle, il est logique de gérer ses budgets en faisant preuve de responsabilité sociale. C'est pour cette raison que nous avons décidé de soutenir des bonnes oeuvres avec l'argent qu'en autre temps, nous aurions consacré aux cadeaux de fin d'année. De cette façon, nous rendons également des dizaines d'enfants heureux ! "

La Croix-Rouge n'est d'ailleurs pas la seule oeuvre de charité que SPIE Belgium soutient. Cette année, un joli chèque a déjà été remis à NEMA et Kid au Quai, deux associations contre des maladies neuromusculaires. Dans le courant de l'année, l'action Climbing for Life recevra à son tour le soutien de l'entreprise.

Haut de page