Retour à la liste

Actualités

SPIE Belgium, filiale de SPIE, annonce la signature d'un accord en vue d'acquérir le groupe Devis

Short Descrption: 
SPIE Belgium annonce son intention d'acquérir le groupe Devis composé des sociétés Thermofox (basée à Lokeren), Devinoxs, Deservis et Devis (toutes trois basées à Geel, province d'Anvers).

Le groupe Devis opère dans le secteur du génie climatique (installation et maintenance). Il emploie 300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires annuel de 65 millions d'euros.

" Grâce à cette acquisition, SPIE Belgium renforcera son positionnement dans le secteur tertiaire, qui, pour nous, devient aussi important que le marché industriel, " déclare Johan Dekempe, directeur général de SPIE Belgium. "Sur le marché des nouvelles installations de génie climatique et de leur maintenance, nos deux sociétés se complèteront parfaitement tant au niveau de la répartition géographique que du portefeuille de clients. En accord avec la stratégie d'acquisition de SPIE, SPIE Belgium s'appuiera sur l'équipe dirigeante actuelle du groupe Devis afin de faire de cette acquisition un succès pour SPIE."

L'acquisition du groupe Devis par SPIE est soumise à l'approbation du Conseil belge de la concurrence et des avis des conseils d'entreprise des deux sociétés.

Conseils SPIE
Finance: Mazars, Anton Nuttens
Juridique: Astrea, Frederic Verspreeuwen

Conseils Devis
Juridique : Goldfarb Seligman & Co, Marc Rabin

Haut de page