Retour à la liste

Actualités

SPIE Belgium élu pour la septième fois Top Employer

Image: 
Short Descrption: 
SPIE Belgium a été désigné pour la 7e fois Top Employer Belgique. La politique active que l'entreprise mène en matière de gestion du personnel se voit ainsi à nouveau récompensée par l'octroi d'un label de qualité important. Selon l'étude indépendante du Top Employers Institute, SPIE Belgium offre d'excellentes conditions de travail à ses plus de 1500 collaborateurs.

 

Depuis 1991, le label Top Employer est décerné dans le monde entier par le Top Employers Institute (anciennement CRF Institute) aux employeurs qui se distinguent au niveau des conditions de travail, de la gestion des talents et de l'environnement de travail.

 

Le Top Employers Institute a évalué ce que SPIE Belgium offrait à ses collaborateurs dans le domaine des conditions de travail primaires et secondaires (salaire, congés, pension, régimes de travail?), de la formation et du développement, des possibilités de carrière et de la culture d'entreprise.

SPIE Belgium figure parmi les 53 entreprises qui ont reçu le label Top Employer cette année. Elle l'avait déjà obtenue en 2006, 2007, 2008, 2011, 2012 et 2013.

Samantha Crous, Regional Director South Africa and Benelux au Top Employers Institute : " Des conditions de travail optimales garantissent aux travailleurs de pouvoir se développer, tant sur le plan professionnel que personnel. Notre étude approfondie a démontré que SPIE Belgium proposait un environnement de travail optimal et un large éventail d'initiatives créatives, qu'il s'agisse des conditions de travail ou encore des programmes de gestion des performances correspondant parfaitement à la culture de l'entreprise. "

Johan Dekempe, CEO de SPIE Belgium, est fier de cette reconnaissance : " Le fait d'être désigné Top Employer Belgique pour la 7e fois est clairement une reconnaissance de la qualité de notre politique du personnel. Nous attachons une grande importance au développement de nos collaborateurs : ici, tout le monde peut exploiter ses qualités au maximum par le biais de toutes sortes de possibilités de formation et de développement. Au niveau des conditions et de l'environnement de travail aussi, nous obtenons un très bon score. Par ailleurs, le degré élevé d'autonomie et de flexibilité que nous offrons et les plans de carrière réalistes mais clairs montrent qu'avec notre gestion RH, nous voulons collaborer de façon moderne avec notre personnel. "

 

Haut de page