Retour à la liste

Actualités

SPIE Belgium déménage

Image: 
Short Descrption: 
Le siège de SPIE Belgium déménage. Le lundi 1er juillet, les 200 membres du personnel qui sont aujourd'hui éparpillés entre les sites d'Anderlecht et de Zaventem découvriront leur nouveau lieu de travail ultramoderne.

 

Le projet de déménagement a été lancé il y a deux ans : il fut décidé à l'époque de louer un immeuble répondant à tous les besoins et à toutes les normes d'aujourd'hui, et disposant de toutes les technologies modernes. Mais surtout, il fallait qu'il soit fonctionnel.

L'un des premiers objectifs fut de limiter l'espace en intégrant de nouvelles méthodes de travail telles que le flex desk, la téléphonie par Internet et les espaces communs.
Un autre défi important concernait l'interaction entre les différentes équipes. Ainsi, plusieurs business units se trouvent par exemple au même étage.
Une grande attention a également été consacrée à la lumière et à l'acoustique : 90 % des travailleurs bénéficieront d'un éclairage direct.

Dans tout le bâtiment, des photos et d'autres supports illustrent le professionnalisme et le savoir-faire technique de SPIE Belgium, ce qui devrait encore renforcer la motivation et l'appréciation mutuelle des membres du personnel.

Le lundi 1er juillet, 200 travailleurs de SPIE Belgium ouvriront un nouveau chapitre de leur carrière au sein de l'entreprise au nouveau siège d'Anderlecht.

youtu.be/f04ztVW97wM

Haut de page