Nos Valeurs

Proximité

Préparer l'avenir avec nos clients

Echanger et communiquer, se déplacer et vivre en sécurité, profiter des nouvelles technologies et de toutes les énergies, ... Chacun doit pouvoir bénéficier d'un cadre de vie qui progresse en permanence.
En partenariat avec leurs clients, les collaborateurs de SPIE conçoivent, réalisent et font vivre des solutions innovantes et durables qui permettent le bon fonctionnement quotidien de nos infrastructures, nos usines, nos villes, nos maisons.

Performance

Progresser dans nos métiers au service de nos clients

Avec plus de 50.000 clients publics ou privés, SPIE opère dans tous les secteurs de l'économie. Forts de leurs savoir-faire complémentaires et de leurs valeurs partagées, les femmes et les hommes de SPIE développent de nouvelles compétences et s'engagent aux côtés de leurs clients pour les accompagner localement face à leurs nouveaux défis.

Responsabilité

S'affirmer comme une entreprise pérenne au service d'un monde durable

Pour développer ses activités et assurer sa pérennité dans un contexte où les enjeux éthiques, environnementaux et sociétaux gagnent en importance, SPIE a inscrit le développement durable au coeur de sa stratégie de croissance avec l'ambition d'être un moteur de changement et de progrès durable pour l'ensemble de ses parties prenantes.

Haut de page