Retour à la liste

Actualités

La filiale belge de SPIE se distingue dans la catégorie « Insertion » aux Construction Awards BXL

Image: 
Short Descrption: 
Bruxelles, le 17 juin 2019 – SPIE Belgium, filiale de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, s’est vu remettre cet après-midi le premier prix de la catégorie « Insertion » des Construction Awards BXL de 2019, organisés par Constructiv.

Lors d’une cérémonie officielle, cet après-midi, à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, SPIE Belgium a décroché le premier prix de la catégorie « insertion » des Construction Awards BXL organisés pour la première fois par Constructiv, organisation proposant des services aux entreprises et ouvriers de la construction.

Avec ce prix, l’objectif de Constructiv est de récompenser les entreprises bruxelloises du secteur les plus méritantes et ce dans trois domaines spécifiques : « Gestion des Compétences », « Bien-être » et « Insertion ».

SPIE Belgium s’est distinguée dans la catégorie « Insertion » par ses actions en faveur du recrutement, de la formation de ses collaborateurs, de l’initiative Emploi Tremplin Construction (ETC) et de l’intégration de nouveaux collaborateurs.

"Nous sommes extrêmement fiers de ce prix, qui est une belle reconnaissance pour tous nos efforts en matière de recrutement, d'orientation et de développement de nos employés en général et pour notre capacité à intégrer et à recruter des jeunes", souligne Jean-Pierre Martin, directeur des ressources humaines de SPIE Belgium.

Haut de page