Retour à la liste

Actualités

CRIC, Devis, Deservis et Devinoxs deviennent partie intégrante de SPIE Belgium S.A.

Image: 
Short Descrption: 
Comme vous le savez déjà, ces dernières années, les sociétés CRIC, Devis, Deservis et Devinoxs ont été rachetées par le Groupe SPIE. L’apport des compétences et de l’organisation d’un groupe international solide constituent pour ces entreprises et leurs clients, une garantie de soutien et de développement dans des métiers où elles se sont forgées depuis longue date une excellente réputation. Dans le souci d’accroitre encore la qualité et la disponibilité du service, il a été procédé au 1er juillet 2017, à l’intégration juridique, par voie de fusion, de ces sociétés dans SPIE Belgium S.A.

SPIE Belgium est, avec plus de 1.700 collaborateurs,  un des leaders du marché belge de l’installation et du service technique.

CRIC, Devis, Deservis ou Devinoxs vous serviront donc désormais sous le nom de SPIE Belgium et tous les contrats en cours seront poursuivis au sein de cette société qui en reprendra toutes les obligations, notamment en matière de garantie et de service après-vente.

Au plan pratique, rien ne change pour vous. Notre volonté est de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service en améliorant sans cesse  la formation de nos équipes et la performance sur tous nos chantiers.

Vos correspondants resteront les mêmes et pourront toujours être contactés aux même adresses et aux mêmes numéros de téléphone qu’actuellement, en ce compris pour les services de garde et les appels urgents. Toutes nos certifications seront reprises par SPIE Belgium, qui est enregistrée de longue date comme entrepreneur et dispose d’agréations dans les classes les plus élevées. 

Suite à la fusion, veuillez noter toutefois que le numéro de TVA et le numéro d’entreprise changent, ceux-ci deviennent dès le 1er juillet 2017 le BE 0434 499 028.

Nous vous remercions de la confiance que vous n’avez jamais cessé de nous témoigner et vous assurons de la forte implication de nos équipes pour la réalisation future de vos projets.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Johan Dekempe

Administrateur-délégué

SPIE Belgium

Haut de page