Liste des actualités

2018

30-07-2018 -
Bruxelles, le 30 juillet 2018 – SPIE Belgium, filiale de SPIE, leader européen indépendant des services multitechniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Sandra Gottcheiner au poste de directrice Building Systems. Cette nomination est effective le 1er août 2018.
11-07-2018 -
Bruxelles, le 11 juillet 2018 – SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a participé à la réalisation de la centrale de géothermie profonde de l’institut flamand pour la recherche technologique, spécialisé dans les technologies propres et le développement durable, VITO (Vlaamse Instelling voor Technologisch Onderzoek). Le département « Services Geel Building » de SPIE Belgium a ainsi installé 9 aéroréfrigérants adiabatiques* dans la centrale géothermique de Mol (province d’Anvers).
07-06-2018 -
SPIE Belgium, leader indépendant sur le marché européen des services multitechniques en matière d’énergie et de communication, a récemment décroché plusieurs contrats pour la construction, la livraison et la pose de « Local Instrumental Shelters » (LIS). Ces abris sont des bâtiments préfabriqués en béton équipés d’une installation électrique complète et de tableaux de commande, et sont conçus pour le pilotage d’une ligne de production.
16-04-2018 -
Bruxelles, le 16 avril 2018 – En 2016, SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a invité ses fournisseurs à participer à la première édition de son Challenge Innovation. Dix fournisseurs ont été primés pour avoir fait de l’innovation en termes de produit, de service ou d’organisation une véritable priorité. En 2018, SPIE Belgium réitère cette initiative et poursuit entre-temps ses collaborations fructueuses avec des fournisseurs primés.
Haut de page