Liste des actualités

07-11-2012 -
SPIE Belgium vient de signer un accord de partenariat pour au moins 4 ans avec Greenbridge, le parc scientifique de l'Université de Gand situé dans l'arrière-port d'Ostende. Il s'agit d'un lieu d'incubation où les entreprises de haute technologie développent des solutions innovantes dans le domaine de l'énergie. La valeur ajoutée de ce partenariat pour les deux parties est évidente : SPIE Belgium profite, en tant qu'intégrateur de solutions et de services, des connaissances de Greenbridge qui, à son tour, tire profit du profil de SPIE.
29-10-2012 -
En encourageant les travailleurs à signaler les situations dangereuses le plus rapidement possible, SPIE souhaite faire diminuer davantage le nombre d'accidents du travail et présenter des statistiques encore meilleures. Afin de motiver davantage ses collaborateurs, SPIE versera une contribution à la fondation To Walk Again, qui accompagne de manière professionnelle les personnes souffrant d'un handicap physique.
08-10-2012 -
SPIE Belgium reprend 3 entreprises de la région de Mouscron - Tournai - Courtrai. Il s'agit des sociétés G. Van Overschelde, Vano Electro et Vanogroep qui sont actives dans le secteur des travaux électriques et d'installation de panneaux solaires pour le BtoB. Cette opération permet à SPIE Belgium de renforcer sa position dans ce domaine et dans cette région. Les 68 travailleurs des 3 entreprises ne verront pour ainsi dire pas de changement et aucun emploi ne sera supprimé.
17-07-2012 -
L'organisation de la mobilité de demain sera complètement différente d'aujourd'hui. Grâce à la combinaison de transport privé, de transport public et de véhicules partagés, chacun pourra organiser ses déplacements de manière optimale et efficace. La branche belge du groupe international de services multitechniques SPIE vient de mettre au point un modèle de bornes de recharge faciles à utiliser et de vélos électriques. Un maillon essentiel dans le futur paysage de la mobilité.
Haut de page