Liste des actualités

2017

04-07-2017 -
Comme vous le savez déjà, ces dernières années, les sociétés CRIC, Devis, Deservis et Devinoxs ont été rachetées par le Groupe SPIE. L’apport des compétences et de l’organisation d’un groupe international solide constituent pour ces entreprises et leurs clients, une garantie de soutien et de développement dans des métiers où elles se sont forgées depuis longue date une excellente réputation. Dans le souci d’accroitre encore la qualité et la disponibilité du service, il a été procédé au 1er juillet 2017, à l’intégration juridique, par voie de fusion, de ces sociétés dans SPIE Belgium S.A.
01-06-2017 -
Bruxelles, le 31 mai 2017 – SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a initié début mars à Louvain les travaux liés aux installations de génie climatique dans les nouveaux bâtiments du leader mondial de l’impression 3D, Materialise.
09-05-2017 -
Bruxelles, le 9 mai 2017 – La division Services de SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a conclu un contrat de performance énergétique (CPE) et de maintenance & confort multi-sites portant sur 12 bâtiments appartenant à la société immobilière Fedimmo, en Wallonie et à Bruxelles. Ce contrat a pris effet le 1er janvier 2017, au terme de deux années de procédure de marché public.
30-03-2017 -
Bruxelles, le 30 mars 2017 – SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, collabore au programme ‘Scholen van Morgen’ (Ecoles de Demain) ayant pour ambition d’accélérer la construction d’écoles en Flandre.
Haut de page